» Luz
Galerie d’Art Erotique

Agence mandataire
Galerie en ligne
Gestion d’œuvres

Les Oeuvres Phares
Paiements sécurisés
Déclinaison L'offrande
Déclinaison
Photographie en édition limitée…
L'offrande
Célèbre photographie de Luz exposée entre autre su…
Zentaïl
Photographie en retouche numérique…
S’inscrire à la NewsLetter

Luz

Luz

Luz  « En corps et toujours »

La carrière de Luz commence lorsqu’elle a 20 ans par l’exposition de ses photos à la Bibliothèque Nationale de France à Paris, s’en suit la publication d’une partie de son travail dans le livre de Jean Louis Gourant intitulé « Femmes de Cheval »

En 2003, elle est choisie par l’association « Femmes face au Sida » dirigée par S.A.S La Princesse Stéphanie de Monaco et ses photos sont retenues pour la Vente aux Enchères aux cotés de celles de Bettina Rheims, Jan Saudeck, Helmut Newton, Vanessa Von Zitzewitz et Oliviero Toscani.

En février et mars 2005, la Galerie du Forum à Monaco présente une de ses oeuvres majeure, « L’Ange » au Sporting d’Hiver de Monaco, avant qu’elle ne soit vendue aux enchères au profit de l’association Monaco Aide et Présence.

En juin 2005 elle figure dans l’exposition collective « Oeil Féminin » au Musée de la photo à Mougins. Un de ses clichés fait aujourd’hui partie de la collection permanente du musée.

Les oeuvres photographique de Luz ont déjà été acquises par un certain nombre de collectionneurs avertis et « L’Ange » fait partie de la collection privée d’une grande personnalité de Monaco.

« Le Cigare » une autre de ses photos a été choisie pour représenter l’image d’un parfum en France et en Italie.

Sa présence au Maroc lors du Salon du Cheval éditions 2010 et 2011 fut très remarquée. Invitée par Sa Majesté Mohammed VI, Luz y exprime avec talent son art photographique équestre.

Depuis Luz enchaine les succès, expositions, reconnaissances et son travail est le fruit d’une recherche approfondie, un moyen pour elle de nous raconter de fabuleuses histoires à la fois insaisissables et mystérieuses.

SES ŒUVRES EN SALLE DES VENTES

On se passionne également de son monde inspiré du cheval, noble animal, qu’elle affectionne particulièrement puisque cavalière depuis toujours et qu’elle met en scène avec cette touche très artistique qui la caractérise…

 

DOSSIER-PRESSE

© Art & Style Galerie / Tordo Samantha Up