La Gazette

Mettez de l’art au travail !

Le saviez-vous ?
L’affichage de l’art en milieu de travail a une pléthore d’avantages 😁 Dénombrez ces avantages en trois catégories : sociale, entreprise et culture.

• Certains avantages sociaux et personnels comprennent : la diminution du stress, l’amélioration des performances et de la rétention, la diminution des niveaux de colère.

• Parmi les avantages liés à l’entreprise, mentionnons : l’augmentation du rendement des employés, l’augmentation de la communication interpersonnelle, la diminution des niveaux d’angoisse affectant les tensions, l’amélioration de la communication et des messages clés de la marque.

• Entre autres avantages culturels, soulignons : un sentiment accru d’inclusivité, une meilleure navigation dans l’ensemble de l’établissement (art-point de repère), une amélioration des sentiments de contrôle chez les employés qui aident à choisir l’art, des lacunes comblées entre le milieu de travail et son environnement.

Drawing

L’art en milieu de travail est bien plus qu’un chaton inspirant qui vous suggère de vous y accrocher !
L’art RIGHT pour VOTRE entreprise peut être TRANSFORMATIF…

Cela ne signifie pas pour autant que n’importe quelle œuvre d’art fonctionnera. Vous devez organiser l’art à votre organisation ! Et choisir des œuvres qui reflètent votre entreprise ET les valeurs des employés.
Cela étant dit, si « badass backlit space paintings » s’aligne avec les valeurs de votre organisation, nous allons discuter. 😉

Ben Vautier
Dessin d'art

P.S : Je suis plus riche que Jeff Bezos. Mais j’ai jeté toutes mes pièces au Witcher.
🤭🤣 — #PoweredUpArt #Artist #Art

Lise Irlandes – Blogueuse « Art et Culture » Chronique rédigée pour la Galerie Art & Style

Partager cet article

0 comments on “Mettez de l’art au travail !

Leave Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Nos oeuvres, nos illustrations ainsi que nos textes sont protégés ! Merci de votre compréhension © Art & Style