Les Biographies


Nos artistes permanents

Nos artistes contemporains | Catalogue de galerie d'art

Par ordre alphabétique

Caz in the machine

Portrait et biographie de l'artiste

Photographe

Fantastique, Digital, Sci-Fi

Sa réalité est virtuelle, Caz utilise le langage digital pour exprimer et délivrer son message dans un monde aux couleurs du Fantastique et de la Science-fiction.

Dadu Phoenix

Auto portrait de Dadu Phoenix

Photographe

Fantastique, Digital

Histoire d’un mythologique voyage au royaume des lignes et des courbes qui s’animent sur sa toile avant d’être coloriser à « l’huile numérique »

Francois Maurel

Dossier de presse | François Maurel

Photographe

Aventurier, Street Art

Humaniste et philanthrope, son travail au long court débuté en 2007 est tourné vers les peuples en marges du monde. Cet aventurier intrépide nous convie à un grand voyage empli d’émotions.

Franck Brizzi

Photo de presse de l'artiste

Photographe & Peintre

Figuratif, Pictural

L’artiste affectionne les ambiances d’époques, le romanesque et les légendes. Il met en scène, photographie, puis anime son œuvre en retouche de peinture manuelle (au pinceau sur papier Baryté) ou numérique (peinture digitale).

Gier

Portrait de l'artiste peintre

Peintre

Nu contemporain, Figuratif

Œuvres uniques. Quelques sérigraphies. Son univers est érotisme ; Reflets d’un monde qu’il observe. Le corps, son principal sujet de travail recèle trésors d’expressivité et de langage.

Julie Dalloz

Photo biographique de l'artiste

Peintre & muraliste

Figuratif, Pictural, Street Art

Profiter, aimer, vivre et apprécier, des sentiments qui traduisent une faculté d’émerveillement. Un mélange de force et de poésie au travers de teintes vives et d’éclats de matière…

LUZ

Portrait biographique de l'artiste

Photographe

Street Art, Mise en Scène

Reconnaissable à sa manière particulière de révéler, de bousculer les codes et les idées reçues, l’artiste propose un regard insolite porté sur des sujets, dans des univers parfois enchanteurs et oniriques, parfois urbains ou historiques.

Paradox'Art

Auto-portrait

Photographe

Figuratif, Digital

Paradox’Art est d’abord portraitiste. L’artiste aime l’approche personnelle, intimiste et l’histoire que chaque regard ou personnage raconte… Qu’il soit humain ou animal d’ailleurs. Puis vient sa touche numérique avec son travail en peinture digitale lorsqu’elle anime sa photographie de sa palette graphique. Parfois s’inspirant de ses clichés, parfois comme un tableau qu’elle créé de toutes pièces.